Best Western Phuket Ocean Resort - Phuket, 83100, Thailande

Transfert aéroport, par une voiture de taille moyenne ou par minivan collectif, peut s'arranger à partir de 750 THB par trajet. Le prix est valable pour un maximum de 4 personnes.

Remarques:

  • Le transfert Aéroport doit se réserver au moins 2 jours à l'avance.
  • Pour l'option Minivan, le prix par personne supplémentaire (au delà de 4 personnes) est de 150 THB par personne et par trajet. Si vous venez en famille de 5 ou plus, veuillez l'indiquer dans la section "Requête"
  • Ce service est payable directement à l'hotel après votre arrivée.
  • Assurez-vous de nous avoir fourni les détails complets de votre Vol (No du vol & heure d'arrivée), autrement nous ne serons pas en mesure d'arranger ce service.

Si vous souhaitez réserver un transfert de l'aéroport jusqu'à l'Hotel, veuillez remplir les champs ci-dessous. Veuillez prendre conscience qu'il n'y a aucune confirmation automatique pour ce service, vous recevrez une confirmation de notre département de réservation vous confirmant ce service.

Best Western Phuket Ocean Resort
562 Patak Road, Karon Beach
Phuket, 83100, Thailande
Appeler: Tel: +66 76 396600
Fax: +66 76 396470

Infos

Best Western Phuket Ocean Resort

Best Western Phuket Ocean Resort est situé , sur une petite colline parmis les bosquets de cocotiers qui surplombent la plage de Karon et son lagon. Nous offrons le plus grand confort d'hébergement au milieu de la magnifique plage de Karon, et sommes fièrs d'être parmis les meilleurs destinations de vacances à Phuket. Vous allez véritablement adorer admirer les couchers de soleils qui reflètent sur le lagon de Karon lors d'une petites balade le long de la plage de sable fin de Karon. Laissez-vous aller, dans le cadre luxueux et confortable du complexe Hotelier, vous vous sentirez comme à la maison, sans forcément y être.

Best Western Phuket Ocean Resort - Phuket, 83100, Thailand

Airport transfer, by mid-size car or by joined minivan, can be arranged at THB 750 per way. The price is good for maximum of 4 people. 

Remarks:

  • Airport transfer should be booked at least 2 days in advance.
  • For the joined minivan option, the cost for extra person charge (over 4 persons) is THB 150 per person per way. If you are coming as a family of 5 or more, pls. indicate this in the request section.
  • This service is directly payable at the hotel upon arrival.
  • Pls. ensure that you have provided us your complete flight details (flight no. & arrival time). Otherwise, we are unable to arrange this service.

If you wish to book a transfer from the airport to hotel, please fill-in the form below. Kindly note that this is not an automatic confirmation of the service -- you should receive a reply from our reservations department confirming your airport transfer request.

Best Western Phuket Ocean Resort
562 Patak Road, Karon Beach
Phuket, 83100, Thailand
Call: Tel: +66 76 396600
Fax: +66 76 396470

Info

Best Western Phuket Ocean Resort

Best Western Phuket Ocean Resort is situated at Karon beach on the hillside among the coconut groves overlooking Karon beach and Karon lagoon. We offer the utmost comfort accommodations amid the lavish setting of Karon beach and are proud to be one of the best-valued vacation resorts in Phuket. You will truly enjoy seeing the sunset beyond Karon lagoon and walking along the beautiful fine sand of Karon beach. Resign yourself to the comforts of home and the pleasure of a resort giving you a feeling of home away from home.